Jean-Noël Dumoutier Magnétiseur 
Magnetiseur - Auriculothérapie - Electro-acupuncture - Aroamthérapie - Phytothérpaie -  Péronne - Albert - Chaulnes - Corbie - Doullens - Ham - Montdidier - Moreuil - Nesle - Péronne - Roye - Saint-Quentin - Amiens - Roisel - somme - ains - Pas de Calais
Perdez vos kilos superflux grâce à cette méthode simple

Perdez du poids sans stress sans angoisse et plus facilement grace à l'auriculothérapie à Péronne et dans la Somme.

Quand il s'agit de perdre ces kilos en trop, une bonne alimentation et des exercices fréquents sont primordiale. L'auriculothérapie,  est un traitement idéal et indolore qui peut améliorer les résultats en ce qui concerne la perte de poids. 

  • Cette technique se base sur les mêmes principes que l'acupuncture. Il s'agit de stimuler des points précis placés sur l'oreille afin de favoriser la perte de poids.
  • Nos oreilles possèdent des zones réflexes, l'auriculothérapie les stimule afin de traiter diverses maladies qui sont à l'origine d'une prise de poids,tel que l'alimentation compulsive, l'anxiété, le stress qui pousse à manger. 
  • En se basant sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise qui dit que l'oreille est un reflet de notre corps, cette méthode stimule des points précis grâce à une technique qui ne cause ni douleur ni gêne. En plus de la perte de poids, cette technique apporte une amélioration de la digestion et une réduction des troubles digestifs. 
  • L'auriculothérapie est une technique qui fait du bien à votre corps pour le traitement de diverses maladies liées aux nerfs et au stress, elle réduit les douleurs et les gênes et favorise la perte de poids.
  • En plus du traitement grace à l'auriculothérapie, il est fortement conseiller de suivre un régime sain et d'effectuer des exercices physiques fréquemment pour renforcer les résultats. 

Afin de prendre rendez vous, ou pour toutes questions, vous pouvez me joindre par téléphone au 06.06.40.81.66.
Consultation

au cabinet de Péronne ou d'Albert
sur rendez-vous 
du lundi au samedi
de 9h00 à 19h00